Et voila nous y sommes. La veille du Grand Départ. C’est toujours un moment particulier. Là tout de suite, maintenant, je suis partagée entre sentiments d’excitation et de tristesse.Ah oui et de stress aussi!!!
L’excitation!Bin oui parce que bon, c’est partiiiii pour une grande et belle aventure. Peut être la dernière de ce genre avant bien longtemps. De fabuleux endroits en perspective, mais aussi, de fabuleuses rencontres!
La tristesse…Oh oui j’ai le coeur lourd. Laisser ma moitié ici me brise le coeur. Nous avons tellement l’habitude de tout faire ensemble, que de se dire au revoir demain… en fait je ne préfère même pas y penser :-((
Puis le stress! Bin oui! Je fais parti de ces gens qui font tout à la dernière minute! Ai-je besoin de préciser que je pars demain matin et que mes affaires ne sont toujours pas packées!Fidèle à moi même! Je hais faire ma valise! C’est toujours bien trop compliqué! Surtout pour ce genre de voyages, où en gros il te faut des affaires pour toutes les circonstances. De la soirée mondaine New Yorkaise à la rando dans les paysages Canadiens AAARrrrrrrrgggggggggg!!! Bon je ne vais pas me plaindre non plus hein ;-)
Voici un peu le topo: j’ai booké un aller… sans retour pour le moment. D’abord New York, 10 voir 15 jours, puis Toronto, Vancouver et Alberta ( sachant que j’ai en ma possession un visa qui me permet de travailler sur le sol Canadien, le PVT ). Ce sont plus ou moins les grandes lignes de ce trip. Pour le reste, nous verrons bien où le vent me mène. Hormis NYC, rien n’est booké ou planifié!!
Je pensais me servir du blog comme d’un journal de bord. Essayer de poster plus ou moins “tous les jours” pour partager avec vous cette aventure peut être de façon un peu plus “réelle” que sur Instagram. Les bons moments mais aussi les galères. D’où la catégorie “A day A story”. Qu’en pensez vous??????
Bon je file tenter de faire mon sac.
A demain!
Je vous embrasse.
Lily